Formats du Jeu Organisé

# Format de Jeu Organisé Date dEffet Version Document PDF En ligne
1. TCI Standard 4 mai 2021 #1,1 PDF Voir le document
2. TCI Infinite 1 sept. 2021 #1,1 PDF Voir le document

Formats Supportés

The Coruscant Initiative soutient activement le jeu organisé en maintenant un format Standard équilibré compétitif. Le format Standard réduit la portée des cartes jouables, évite les combinaisons indésirables et rend nos sessions de playtest plus efficaces. Il a pour but d'être réellement compétitif. Le format Infini lui, a pour but d'être plus fun à jouer, ouvrant la porte a beaucoup de possibilités, en tentant toutefois d'empêcher les cartes provoquant un ressenti négatif en cours de partie.

Deckbuilding

Toutes nos cartes sont disponibles sur le site DB "officiel", avec notre format Standard. Si vous ne jouer qu'avec les cartes FFG et TCI, nous avons également notre propre DB en ligne, vous permettant de construire votre deck en ligne aisément : https://swdb.coruscant-initiative.org

Promos et récompenses de tournois

Si votre communauté souhaite organiser des tournois sous le format TCI, n'hésitez pas à nous contacter via notre serveur Discord; nous avons des kits OP prêts à être utilisés pour votre communauté. Dès que possible, nous partagerons également un calendrier pour nos tournois régionaux et nationaux en France et en Belgique.

Organized Play support

# Organized Play Format Effective Date Version PDF Document Online
1. TCI Standard 4 May 2021 #1.1 PDF View Document
2. TCI Infinite 1 Sep 2021 #1.1 PDF View Document

Supported Formats

The Coruscant Initiative actively supports Organized Play by maintaining a competitive balanced Standard format. The Standard format reduces the scope of playable cards, avoiding unwanted combinations and makes our playtest sessions more efficient. Its goal is to be competitive. The Infinite format aim to be fun to play, offering far more possibilities, but avoiding cards with a negative player experience.

Deckbuilding

All ou cards are available through the "official" DB website, with our Standard format. If you only play with FFG and TCI cards, we have our own DB website where you can easily deckbuild : https://swdb.coruscant-initiative.org

Tournament Prizes

If your community is interested in running tournaments under the TCI format, please get in touch with us via our Discord server ; we have OP Kits ready to go for your community. As soon as possible, we will also share a schedule for our Regionals and Nationals tournaments in France & Belgium.